s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 70 fois
06 septembre 2019

Appel à candidatures pour le pôle recherche du CCFEF

Le Centre de civilisation française et d'études francophones de l'Université de Varsovie (CCFEF) lance un appel à candidatures pour son équipe de recherche en sciences sociales et humaines. Nous nous adressons aux jeunes chercheurs, docteurs ou doctorants qui souhaiteraient nous rejoindre pendant une période de 9 mois (de septembre 2019 à fin mai 2020).

L'un des candidats sera délégué aux travaux organisationnels sur le programme Plurality, qui fait partie de l’Alliance 4EU+ (www.4eualliance.eu). Le candidat doit parler couramment l'anglais, la connaissance du français serait un atout. Le candidat sélectionné sera tenu : du soutien à la gestion du réseau scientifique du programme nouvellement créé de 6 universités européennes, de communication, du soutien à la mise en place des projets de recherche et d’éducation en sciences sociales et humaines dans le cadre de l’Alliance 4EU+.

Il sera demandé aux quatre autres chercheurs  : de déposer les demandes de subvention NCN, de participer aux événements scientifiques et au fonctionnement du Centre, de préparer les publications ainsi que de contribuer à la communication. Les champs de recherches des candidats doivent concerner les thématiques suivantes : 

-        Europe (diaspora/migrations, sécurité, Europe Centrale),

-        mémoire collective,

-        francophonie et études francophones,

-        autre thématique liée au fonctionnement du Centre.

Les candidats sélectionnés seront rémunérés 2000PLN – 80h par mois.

 

Les candidats sont priés d’envoyer leur CV et une lettre de motivation avec leur projet de recherche, y compris une proposition d’un événement scientifique (une conférence ou un débat avec un expert francophone organisé en coopération et sous la surveillance du Directeur CCFEF) et d’une publication, jusqu’au 22 septembre 2019 (inclus) à l'adresse : [email protected]

Plus d'informations : www.okf.uw.edu.pl tél. 22 55 260 41/42


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.