s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 135 fois
30 mai 2019

Séminaire d'été au Collège européen de Cluny

Le Collège européen de Cluny (institution partenaire du campus européen de Sciences Po à Dijon) recrute pour son séminaire d’été 2019 qui aura lieu du 4 au 13 juillet. C’est une formule renouvelée des Université d’été qui sont organisées à Cluny depuis 18 ans. Cette édition 2019 est consacrée aux défis que la révolution numérique pose devant l’Europe.

Le séminaire d'été offre une opportunité unique à une trentaine de participants de toutes origines, de partager leurs réflexions et idées pour appréhender les défis posés à l'Europe d'aujourd'hui. Cette année, le thème porte sur la révolution numérique que vit l'Europe d'aujourd'hui. Des algorithmes aux réseaux sociaux, en passant par les enjeux économiques, politiques ou artistiques du numérique, autant de questions auxquelles vous serez confrontés et sur lesquelles vous pourrez démontrer vos capacités d'innovation.
Le séminaire a lieu au sein de l'exceptionnel site historique de l'Abbaye de Cluny !

Plus d'informations :

 

Profil des candidats recherché : étudiants ou jeunes professionnels (20-35 ans environ), maîtrisant bien l’anglais ou le français et étant capables de communiquer au moins un peu dans l’autre langue.

La date limite pour candidater a été fixée au 25/06/19.

Les frais de participation sont de 400€. Cette somme inclut l’hébergement et les repas (pour 9 jours).

 

Pour plus de renseignements et pour présenter votre candidature, contactez [email protected]collegecluny.eu


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.