Date de publication
01/05/19
Type de contrat
Stage
Fonction
Organisation / Systèmes d'information
Société
MODIS
Localisation
Clermont-Ferrand / France / Auvergne-Rhône-Alpes
Secteur(s)
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Référence
207251740
Contact

Description du poste

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance!

Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études.

Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.


Description du poste :

Future(e) jeune ingénieur(e) ou diplômé(e) de bac+5, vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer votre dernière année d'études ?


Vous manifestez un intérêt pour les problématiques relatives à l'Intelligence Artificielle, au Big Data ? La réalité virtuelle, les systèmes embarqués suscitent votre curiosité ?


Si vous êtes en demande de travailler sur des sujets innovants, il est fort probable que Modis puisse vous proposer un sujet passionnant dans lequel vous vous sentirez pleinement investi(e) !


Profil recherché :

De formation Bac+5/ Ingénieur, vous êtes à la recherche d'une alternance afin de clôturer vos années d'école/votre master.


Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.


Pour postuler cliquer ici.