Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

BOURSES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS 2024/2025

08 novembre 2023 Carrières
Vue 116 fois

Les possibilités de financement d’un séjour d’études ou de recherche en France sont variées: bourses, allocations, aides à la mobilité car différentes institutions peuvent proposer des financements selon leurs propres programmes : Ambassade de France, entreprises, conseils régionaux ou autres institutions locales, universités ou Grandes Écoles, Fondations, Instituts, organisations internationales, bureaux pour les programmes européens. Chaque année l’Ambassade de France et l’Institut français de Serbie accordent des bourses du Gouvernement français. La campagne annuelle de bourses pour le Master 2 et les doctorats en cotutelle est généralement lancée en novembre pour se clôturer en mars.

Chaque année, plus de 650 étudiants serbes choisissent la France pour continuer leurs études dans l’un des 3500 établissements d’enseignement supérieurs français. Découvrez toutes les possibilités et les procédures pour postuler à une bourse du Gouvernement français !

Vous aussi, choisissez votre formation et déposez votre candidature pour une bourse du Gouvernement français avant le 29 mars 2024 !

Compte tenu du nombre important de candidatures et de la sélection rigoureuse, il est recommandé aux candidats de déposer des dossiers auprès d’autres programmes de bourses pour augmenter leurs chances de financer leur mobilité en France. Suivez notre page Instagram @campusfranceserbie. Nous publions toutes les offres de bourses pour les études en France.

Contacts

Institut français de Serbie
Zmaj Jovina 11, 11 000 Beograd
mail: [email protected]
tél: 011 / 302-3639

Espace Campus France Serbie
mail: [email protected]
tél: 011/302-3657

Suivez notre actualité « mobilité en France »
www.serbie.campusfrance.org
LinkedIn : Campus France Serbie / Studije u Francuskoj
Instagram : campusfranceserbie

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.