Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

SALON ITINÉRANT DE L'ÉTUDIANT: RENCONTRE AVEC LES UNIVERSITÉS FRANÇAISES

28 octobre 2022 Carrières
Vue 8 fois

Choisissez la #France et planifiez votre avenir professionnel à temps!

En cette saison des salons de l’étudiant et les procédures d’admission dans les établissements d’enseignement supérieur français, visitez notre SALON ITINÉRANT DE L’ÉTUDIANT: RENCONTRE AVEC LES UNIVERSITÉS FRANÇAISES qui se tiendra le vendredi 28 octobre 2022 de ⏰ 10h00 à 17h00 dans le Hall de la Faculté de Philosophie de l’Université de Belgrade, Ier étage, Čika Ljubina 18-20. C’est aussi la date du lancement de la campagne des bourses du Gouvernement français pour le niveau #Master 2 et #doctorats en cotutelle pour l’année académique 2023/2024.

Le salon rassemblera les représentants des établissements de l’enseignement supérieur français tels que Sciences-PO, les Universités de Lyon, de Caen Basse-Normandie, d’Avignon, Le Mans, CESI et bien des autres établissements ainsi que la Fondation Tempus Erasmus +, Centre pour le développement de la cariière de l’Université de Belgrade, de l’entreprise française L’Oréal Adria-Balkan et les représentants des formations francophones dans les Balkans.

Les étudiants et les lycéens ainsi que leurs parents pourront assister aux présentations et échanger directement avec les représentants des établissements d’enseignement supérieur français. Les intéresés pourront assister aussi à l’atelier de Mme Biljana Stepanović, du Business Info Group, PDG du magazine “Nova ekonomija”; qui va tenir un atelier intitulé « Comment se présenter au mieux, se valoriser et réseauter »

Profitez de cet événement incontournable pour bien préparer votre rentrée universitaire 2023-2024 #RendezVousEnFrance

La France accueille chaque année plus de 400 000 étudiants étrangers. Avec ces 3500 établissements d’enseignement supérieur, plus de 1700 formations dispensées en anglais, 270 écoles doctorales, une offre de formations pluridisciplinaire et innovante, de nombréux Prix Nobel et médailles Fields dans les différents domaines de la recherche, la France est l’une des destinations privilégiées des étudiants serbes. Chaque année ce sont près de 650 étudiants serbes qui choisissent la France pour débuter ou continuer leur éducation en France. Chaque année prés de 40 meilleurs étudiants serbes deviennent boursiers du Gouvernement françias et étudient au sein de nombreux établissements d’enseignement supérieur français d’excellence en France.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.