L’appel à candidature pour le Prix MoovjeeTn 2017, 2ème édition, est ouvert. Vous êtes entrepreneurs, porteurs de projets et auto-entrepreneurs âgés de 18 à 30 ans inclus, vous avez jusqu’au 5 novembre 2017 à minuit pour postuler à cette adresse: 

http://www.moovjee-tunisie.com/le-prix-moovjee-innovons-ensemble/            

 


A travers son Prix, le MoovjeeTn,  souhaite valoriser les jeunes entrepreneurs qui forment une communauté pleine d’ambition et d’énergie et qui favorisent le développement de l’entrepreneuriat jeune et de l’économie tunisienne.

 

Le Prix Moovjee est la porte vers de nouvelles opportunités. Il apportera un coup de projecteur sur vos projets et vos ambitions et vous donnera l’opportunité d’être accompagné dans votre développement personnel et la croissance de votre entreprise grâce au programme de mentorat.

 

Le Prix Moovjee est un concours où il n’y a pas de perdant ! Avec le Prix Moovjee, tout commence après le concours !

Gagner un concours face à d’autres candidats n’est pas toujours facile, mais participer au concours c’est avant tout se faire connaître et faire savoir que l’on souhaite être accompagné, avancer, se poser les bonnes questions, pérenniser son entreprise, la faire grandir, créer de l’emploi et bien entendu, c'est une bonne opportunité pour intégrer une communauté d'entrepreneurs, d'investisseurs, et de personnes influentes dans le monde des affaires …

 

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous êtes entrepreneur, auto-entrepreneur ou porteur de projet ?

N’hésitez plus, POSTULEZ avant le dimanche 5 novembre à minuit à cette adresse : 

 

http://www.moovjee-tunisie.com/le-prix-moovjee-innovons-ensemble/

 

Vous serez peut-être le futur grand lauréat !

Moovjee Tunisie est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par mail salma@moovjee-tunisie.com

 

Le droit d’accès au concours est gratuit.