Le dîner de Gala des Alumni du Centre franco-vietnamien de Formation à la Gestion (CFVG) s’est déroulé le 3 Juin 2017, avec le soutien de France Alumni Vietnam, dans le pavillon de l'Ambassade de France à Hanoi. L'événement a attiré plus de 350 entreprises, partenaires, invités, étudiants et alumni de CFVG. Ce dîner de Gala est l'une des activités annuelles des Alumni du CFVG et permet aux anciens étudiants du CFVG de garder le contact entre eux et avec des partenaires de CFVG. Organisé par l’équipe des Alumni du CFVG, le dîner de Gala est considéré comme l'un des événements phare par la communauté des anciens.

A cette occasion, M. Bertrand DORTHOLARY, Ambassadeur de France au Vietnam, la Direction du CFVG et de nombreux sponsors et entreprises étaient présents.

Les spectacles mis en scène par les étudiants et Alumni du CFVG au cours de la soirée ont été  chaleureusement applaudis.

Sponsorisé par plus de 30 entreprises partenaires, tels que Banque SHB, ADT Creative, Sage&Co Group, POKI, la Société du Tourisme Hanoï, Openasia, TP Bank, Vietjet air, Diamond Sea, Smile Care, HANPO, APT Voyage, Alba, MBLand, ADEN, Tuborg, ESOS, C.O.C Saigon..., le dîner de Gala des Alumni du CFVG a donc égalament été l’occasion de créer des opportunités de coopération entre les partenaires du CFVG et les entreprises au sein desquelles les anciens du CFVG occupent des postes importants.

De plus, pour célébrer le 25e anniversaire de la fondation du CFVG (1992-2017), une série d'activités culturelle et sportive a été organisée en permanence par les Alumni à partir du début du mois mai jusqu’au moi juin. Le match de football CFVG le 14 mai a marqué le commencement de cette série d’activités, suivi par un tournoi de ping pong le 27 mai. Cette année et pour la première fois, un tournoi de golf a été organisé le 28 mai sur le terrain de golf Dai Lai à Vinh Phuc, avec la participation de 32 golfeurs.

En dehors des activités culturelles et sportives, les Alumni du CFVG ont également mis en œuvre des actions caritatives et des rencontres entre entreprises telles que CFVG Sunday Coffee. Ces activités se sont déroulées dans un esprit de solidarité, offrant une ambiance de partage, de coopération et de succès.

Le Centre franco-vietnamien de Formation à la Gestion est le premier programme de coopération franco-vietnamienne dans le domaine de l’éducation. Fondé en 1992 par le gouvernement vietnamien et le gouvernement français, c’est aujourd’hui un acteur majeur de la formation en management au Vietnam et un remarquable exemple de réussite de la coopération franco-vietnamienne. Le CFVG offre aux jeunes cadres vietnamiens une opportunité unique de bénéficier de l’excellence des meilleurs établissements français et internationaux dans les domaines du management, de la finance et du marketing, à travers trois diplômes MBA - Master of Business Administration, MEBF - Master in Economics of Banking and Finance et MMSS - Master in Marketing, Sales and Services.