Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Choisir la France 2022 - Madame Việt Anh PHẠM

21 novembre 2022 Affaires
Vue 52 fois

Docteur en droit commercial international, Madame Việt Anh PHẠM.


“Après des études à l'étranger en France, je suis retourné au Vietnam pour travailler comme avocat au cabinet APFL & Associates Law Firm Vietnam et enseigné des programmes d'études supérieures à l'Université de Paris 2 - Panthéon Assas l'Université de l'Économie & du Droit et l'Université Hoa Sen à Ho Chi Minh ville. Mes années d'études à l'étranger en France sont à la base de mes succès actuels.”
Madame PHẠM a une tradition familiale avec son père qui est également docteur en technologie de l'information de l'Université de Lyon, elle a donc eu l'occasion d'interagir avec la culture française à travers des livres et des photos de son père. Durant ses années lycée et à la faculté de droit, elle a commencé à étudier le français méthodiquement, grâce à ses efforts, elle a obtenu une bourse pour étudier en France pour une maîtrise en droit commercial international. Après cela, elle a continué à étudier pour un doctorat, puis est retournée au Vietnam pour travailler et enseigner.


À ses débuts en France, en raison des différences de culture et de méthodes d'apprentissage, elle fait face à de nombreuses difficultés. Mme Viet Anh a dû travailler dur pour acquérir des connaissances spécialisées et passer beaucoup de temps à apprendre Culture - Politique - Société en France. Grâce à cela, elle a acquis une connaissance du contexte juridique français ainsi que des méthodes de travail et de résolution de problèmes efficaces.


Son conseil aux étudiants en droit qui envisagent d'étudier à l'étranger est de faire beaucoup d'efforts pour surmonter les défis de la langue et des connaissances. Les étudiants doivent également définir clairement leurs objectifs de carrière, travailler à l'étranger ou retourner au Vietnam pour avoir une orientation et des méthodes d'études appropriées ainsi que faire attention à cultiver plus d'expérience et de compétences professionnelles dans le pays d'accueil pour renforcer la compétitivité dans tous les environnements.

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.