Date de publication
24/07/17
Type de contrat
Emploi
Fonction
Commercial / Ventes
Société
AMICA TRAVEL
Localisation
27 Nguyen Truong To, Ba Dinh / Vietnam / Ha Noi, thu do
Secteur(s)
Luxe et Tourisme
Possibilité de déplacement
Oui
Contact

Description du poste

- Recevoir et traiter les dossiers des clients ;
- Caractériser les besoins du client pour lui construire un programme de voyage, en choisissant des services de logistique convenables;
- Échanger des informations avec la clientèle, la persuader afin de lui vendre le produit;
- Suivre le voyage des clients avec le pôle Service clientèle et le pôle Logistique, collaborer avec d’autres pôles pour résoudre des cas d’incidents;
- Donner son avis pour améliorer le processus de vente;
- Autres missions : Rédiger le rapport à fin du semestre, recevoir le solde du voyage en suivant le processus de vente, etc.

Description de la société

Amica Travel est une agence locale créateur d'évasion sur mesure et générateur d'émotions éthiques au Vietnam, au Laos, au Cambodge & en Birmanie.
Nos équipes sillonnent cette région depuis plus de 15 ans. Pas un circuit, pas une ethnie ne leur sont inconnus. Avec elles, vous découvrirez les sites incontournables mais sortirez également et souvent des sentiers battus, pour rencontrer au plus près la population locale, dans une démarche d'immersion responsable et éclairée.
Particulièrement spécialisée sur le marché francophone, notre équipe trilingue français, anglais et vietnamien, se compose de personnes du monde entier et se répartie entre le siège social d'Hanoï, et les bureaux de d'Hô-Chi-Minh-Ville (Saïgon), de Luang Prabang (Laos) et de Siem Reap (Cambodge).

Description du profil

- Être titulaire d’un diplôme de fin d’études universitaires (Licence) en Langues étrangères, Économie, Diplomatie, etc;
- Français: Excellente maitrise de 4 compétences;
- Maitrise de l’anglais est un plus;
- Seront privilégiés les candidats ayant (à moins que leur niveau en français soit bon):
Des expériences dans des mêmes postes en Tourisme, Hôtellerie ou en autres secteurs
Des bonnes connaissances des sites touristiques, des services du domaine touristique et des produits adaptés aux voyageurs en Indochine;
Des bonnes compréhensions de la psychologie et la culture de la clientèle, surtout des clients francophones.