Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
3 vues
Responsable paie et ADP H/F
Hays
Emploi, Saint-Quentin-Fallavier (France)
Publiée le 09/07/2020 , modifiée le 08/08/2020
Kapan bisa dihubungi
Immédiate
Métiers
Sumber Daya Manusia / Pelatihan
Sektor
Industri & Bangunan dan Pekerjaan Umum
Deskripsi kedudukan

Notre client, groupe industriel d'envergure internationale, recherche un Responsable Paie et ADP France rattaché au Directeur des ressources humaines.

En tant que Responsable paie et ADP, vous devez veiller sur l'actualité sociale et exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie et les obligations légales. Vous devez aussi vous tenir à l'écoute des grandes mutations touchant l'entreprise et son environnement. Ainsi, vous avez pour rôle de mettre en œuvre les adaptations nécessaires et d'élaborer ou faire évoluer les procédures. Pour ce faire vous managez une équipe de 8 personnes pour 2500 paies sous plusieurs conventions collectives différentes.

De formation supérieure en RH ou Paie (Bac +5) et possédant une expérience d'au moins 8 ans sur des postes clés en gestion de la paie, vous possédez une bonne capacité d'analyse, faites preuve de rigueur, de discrétion et de synthèse. Vous faites également preuve d'efficacité dans votre communication et possédez une expérience significative du management.
Pour postuler cliquer ici.

Recruteur
Hays France 
Kota
Saint-Quentin-Fallavier  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.