Inscription à la newsletter
新規会員登録/ログイン

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
1351 vues
Ingénieur Risques industriels H/F
MERCATO DE L EMPLOI/ Florek-Courlet Cabinet de recrutement
Emploi, Région Nantes (France)
Publiée le 30/01/2024, modifiée le 09/03/2024
勤務開始まで
3 mois et plus
Expérience
Débutant (-3 ans)
職種
Studies / R&D / Quality
セクター
Miscellaneous services to companies
語学力
French
会社概要

Au sein de bureaux modernes avec des espaces de travail partagés, l'équipe de Vertou, dans le cadre de son développement recherche son futur collaborateur en CDI, un Ingénieur Risques industriels et gestion de crise F/H .

Vos missions :

Vous prendrez en charge le pilotage de missions très variées, d'études et de conseils pour de grands acteurs industriels (SEVESO, IED) de secteurs d'activités très différents et sur l'ensemble du territoire. Ces missions iront de l'identification et de la caractérisation des risques jusqu'à la gestion de crise et vous apporteront une vision globale de la maîtrise des risques industriels.

L'entreprise accompagne aussi bien des grands noms de l'industrie nationale et internationale que des entreprises de plus petites tailles et propose une large gamme de prestations allant de l'établissement de dossiers règlementaires à des études techniques spécifiques aux installations de ses clients : modélisations de scénarios d'accident, analyse de risques, élaboration de plans d'urgence et réalisation d'exercices, audits, etc.


職務概要

Vos responsabilités :

Prendre en charge des prestations complètes d'études et de conseils (dossiers de demande d'autorisation environnementale, études de dangers, d'impacts, analyses de risques, Hazop, etc...) incluant la modélisation des phénomènes dangereux à l'aide de logiciels faisant référence dans le domaine (Phast par exemple) ou développés en interne et la réalisation des cartographies (SIGALEA).

Participer à l'élaboration de plans d'urgence (POI, plans de défense incendie, etc.).

Préparer et réaliser des audits sur des sites industriels.

Collaborer au développement d'outils informatiques.


求める人材

Le profil recherché :

Vous serez de formation BAC +5 spécialisée en gestion de crise ou en risques industriels, vous avez idéalement une première expérience réussie dans un bureau d’études.

Vous avez une réelle capacité d’analyse, une aisance relationnelle et rédactionnelle avérée et une capacité à travailler en équipe ? Un bon niveau en anglais technique (lu, écrit, parlé) ? Une bonne qualité d’expression orale et écrite en français ?

Les avantages proposés :

Le salaire de base sera négocié ensemble selon votre profil (fixe + abondement sur Plan d'épargne entreprise + intéressement + prime selon résultats).

Cadre du secteur privé.

Télétravail partiel possible.

Envie d’intégrer une équipe dynamique ? Envie d’évoluer professionnellement dans une entreprise à taille humaine vous permettant d’évoluer, de monter en compétences à votre rythme, tout en contribuant à son développement ?

Si vous partagez les valeurs humaines de notre client, telles que l’écoute, le respect, la rigueur et l’esprit d’équipe, n’hésitez plus !

Contactez-moi, je serai ravie de vous en dire plus !

Date limite de candidature: 09/04/2024

雇用者
MERCATO DE L EMPLOI/ Florek-Courlet Cabinet de recrutement 
住所
38 bis route de foix
 
郵便番号
11500 
地方・都市
QUILLan  
ウェブサイト

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
動機書
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.