Inscription à la newsletter
新規会員登録/ログイン

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
84 vues
interprète technique français-japonais / anglais-japonais
Emploi, (Japan)
Publiée le 08/09/2021, modifiée le 09/09/2021
勤務開始まで
今すぐ
セクター
Nuclear industry
会社概要

Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l'énergie et la santé. Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble du cycle du combustible. Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d'innovation, l'ensemble des 16 500 collaborateurs du groupe s'engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd'hui et demain. Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.


職務概要

Notre groupe cherche un interprète technique Français-Japonais / Anglais-Japonais pour un contrat à duré déterminé d'octobre 2021 à mars 2023 à Rokkasho-Mura (Aomori-Ken) pour travailler sur des sujets de formation des personnels de la Japan Atomic Energy Agency sur le site de leur usine de retraitement dont le redémarrage est programmé pour le courant de l'année 2023.

Main Activity : Real time Technical interpretation during meetings at RRP site from French to Japanese and Japanese to French.

Some interpretation English - Japanese and Japanese - English can also be requested.

There will also be regularly document to be translated between French - Japanese and English.

Location : Rokkasho Reprocessing Plant, Rokkasho Mura, Aomori-Ken (non-negotiable clause).

Duration of the contract : October 2021 to March 2023. Contract could be renewable depending on the progress of the reprocessing plant restart process.


求める人材

Ideal profile : Professional French to Japanese, Japanese to French and English to Japanese, Japanese to English translator with experience in technical translation (chemistry...).

Alternative profile : Technical profile (engineer, academia) with experience in nuclear and chemistry (not mandatory), perfectly fluent French and Japanese and fluent English (non-negotiable) and some experience in translation and/or interpretation.

Other requirement : Driving license

Modalités de candidature:
Un CV en français doit être envoyé par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Les candidats sélectionnés auront la possibilité d’avoir un entretien RH, puis des entretiens fonctionnels avec les équipes business.

雇用者
Orano Japan Co. Ltd. 
住所
Urban Toranomon Bldg. 5F 1-16-4 Toranomon, Minato-ku, Tokyo
 
郵便番号
105-0001 
地方・都市
Tokyo  
ウェブサイト

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
動機書
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.