s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
19 vues
ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DU SECRETARIAT DE LA GESTION DE LA COMPTABILITE ET DES RESSOURCES HUMAINES
Emploi, Nagoya (Japan)
Publiée le 04/02/2020 , modifiée le 04/02/2020
勤務開始可能な時期
2 mois
セクター
Public administration
Descriptif de la société

Temps de travail : 40 heures hebdomadaires (variations selon nécessités de service)
Salaire : 200 000¥/mois (brut) + compléments selon le règlement intérieur de l'AFAFA (Sécurité sociale, congés payés et indemnités de transport)
Prise de poste : début avril 2020
Période d'essai : 5 mois
Salaire pendant la période d'essai : 1 100¥/heure (brut) + compléments (ci-dessus)
Lieu de travail : Roots Stone 1st Bldg., 3F 2-13 Yotsuya-dôri, Chikusa-ku 464-0819 Nagoya


Descriptif du poste

Accueil & secrétariat : En coordination avec les autres membres de l'équipe administrative : accueil et orientation des étudiants, réception téléphonique, encaissement des inscriptions, gestion de la base de données des étudiants.

Gestion de la comptabilité : Comptabilité et gestion financière en relation avec l'agence comptable de l'établissement, bilans comptables mensuels et annuels, toute autre tâche concernant la comptabilité (facturation, règlement des factures, suivi des comptes et caisse, salaires, réalisation et suivi du budget, etc)

Gestion des ressources humaines : Accueil des personnels, gestion des congés payés, réalisation du calendrier mensuel de travail du secrétariat, établissement des attestations d'emploi trimestrielles en accord avec le réglement intérieur, suivi des adhésions à la sécurité sociale des employés de l'AFAFA, etc

Gestion des cours : Préparation des nouvelles sessions, gestion des inscriptions et ouvertures de classes, réalisation du calendrier annuel, etc

Relation extérieure : Relation avec les membres de l'AFAFA (Mise en place des CA/AG, Soirées d'été, Soirées des Vendanges, etc), Relations avec des établissements extérieurs (cours extérieurs, demandes d'interprétariat/traduction, etc)

Participation aux activités culturelles et à toute autre tâche en fonction des exigences du service et du travail d'équipe. Le personnel recruté devra être opérationnel rapidement après un temps de formation d'un mois.


Profil recherché

COMPETENCES ATTENDUES
Locuteur(/trice) natif(/ve) japonais(e) ; bonne maîtrise du français oral et écrit (bon niveau B2 minimum) et des logiciels bureautiques courants (fonctions courantes sur Word, Excel). Grande capacité relationnelle, dynamisme & sens de l’organisation, sens de l’initiative et du travail en équipe.

INFORMATIONS UTILES
Pour faire acte de candidature, adresser un dossier de candidature complet
(CV et lettre de motivation en français, copies de diplômes) à l’attention du directeur par voie électronique ([email protected]) ou par courrier à Alliance Française Association France Aichi. Tout dossier incomplet ne sera pas traité. Les candidat(e)s dont les dossiers auront été retenus seront contactés pour un entretien d’évaluation en français des motivations et compétences.

雇用者
Alliance française de Nagoya - 
住所
名古屋市千種区四ッ谷通り 2-13 ルーツストーンファーストビル 3F  
郵便番号
464-0819 
地方・都市
Nagoya  
Site Web
Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
動機書
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.