Vous envisagez une carrière dans les affaires européennes ? Vous cherchez une formation, après votre Master, qui augmenterait vos chances d’intégrer le monde professionnel européen ?

 

Le Collège d’Europe, le plus ancien institut postuniversitaire spécialisé dans les études européennes, vous fait part de l’ouverture de l’appel à candidatures pour l’année académique 2018-2019 ! Des nombreuses bourses sont à disposition des candidats Français et Polonais. L’appel à candidatures se termine le 17 janvier 2018.

 

Basé à Bruges et à Natolin (Varsovie), le Collège d’Europe a pour vocation de former ses étudiants aux questions politiques, juridiques, économiques et internationales liées au processus d’intégration européenne. Tous les programmes du College d’Europe sont bilingues (anglais-français).

 

Le Master en Études européennes interdisciplinaires dispensé au campus de Natolin permet de surcroît à ses étudiants de se spécialiser dans les questions historiques et civilisationnelles ainsi que dans celles liées à la Politique Européenne de Voisinage.

Pour plus d’information sur le processus de recrutement, les bourses et les programmes académiques, veuillez visiter le site web du Collège : www.coleurope.eu et le site web du campus à Natolin www.coleuropenatolin.eu.

 

Les informations sur les bourses pour les candidats français sont consultables sur le site de Campus France et celles sur les bourses pour les candidats polonais sur le site du Ministère des Affaires Etrangères de la Pologne.

 

Postulez dès maintenant !