Publiée le 16/07/2024, modifiée le 17/07/2024
Vous êtes Gestionnaire service client F/H et vous rêvez de rejoindre un groupe international qui vous fera monter en compétences ?
Vous souhaitez utiliser la langue anglaise dans votre quotidien ?
Vous souhaitez évoluer rapidement sur des fonctions managériales / projets ?
Bonne nouvelle, je recrute pour mon client un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT F/H dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Le groupe est un des leaders sur son marché, l'usine offre de belles perspectives.
Vous y trouverez une très bonne ambiance de travail, des valeurs fortes, de nombreux avantages et des possibilités d'évolution sur un horizon de 3 - 5 ans (fonctions managériales logistique et / ou gestion de projets / amélioration continue...)
Poste à pourvoir en CDI, statut CADRE, 1 jour de télétravail / semaine autorisé sur ce poste.
Rémunération : 35 - 50K fixe avantages
Rattaché à votre responsable, vous aurez pour missions principales :
- la gestion de A à Z de votre portefeuille client
- contribuer à un service client de qualité en étant l'interlocuteur privilégié du client pour la gestion de commandes
- assurer la gestion des dossiers, de la commande à la livraison chez le client
- réaliser les demandes d'expéditions
- assurer le traitement des anomalies de production
- gérer les litiges
- identifier les axes d'amélioration et mettre en place les actions correctives
- jouer un rôle central dans le développement et l'amélioration continue du service client
- participer à la gestion de projets et à l'amélioration du service
Pour postuler cliquer ici.
Vous correspondez si :
- vous parlez au moins français et anglais, une troisième langue serait un plus (obligatoire)
- vous êtes diplômé d'un BAC 5 (obligatoire)
- vous maitrisez les outils informatiques de gestion de commandes
- vous êtes doté d'un très bon relationnel, d'un très bon sens client
- vous avez une très bonne capacité à prendre des décisions
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement au groupe.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste et mon client, "postulez", je serai ravie de répondre à toutes vos interrogations !
Si vous ne répondez pas à tous ces critères, transmettez-moi votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Contactez-moi au **********, par mail à ou via mon profil linkedin : linkedin.com/in/naomi-allegre
Date limite de candidature: 15/09/2024