Data de publicação
15/02/19
Tipo de contrato
Emploi
Função
Studies / R&D / Quality
Empresa
Cegedim
Localização
Boulogne-Billancourt / France
Setor(es)
SSII - IT - Software editor
Référence
205392839
Contato
Confidential

Descrição do cargo


Entreprise : A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 13 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Fort de la confiance de plus de 23.000 médecins libéraux, Cegedim Logiciels Médicaux (CLM) est aujourd'hui l'acteur français de référence dans le domaine de l'informatisation du cabinet médical. Dans un domaine en évolution rapide, et grâce au savoir-faire technologique du Groupe Cegedim, CLM bâtit son succès en proposant des solutions innovantes, conçues au plus près de la pratique quotidienne de ses clients.

Votre mission chez Cegedim :

Rattaché(e) à la Directrice Service Clients & Qualité, vous êtes responsable du Service Qualité Clients.

Vous serez garant de la satisfaction de nos clients tout en veillant à l'amélioration constante de nos services. Ainsi, vous aurez pour principales missions de:

  • Encadrer des collaborateurs du service qualité clients en charge notamment du traitement des demandes et réclamations des clients
  • Analyser les problèmes clients rencontrés,
  • Proposer des axes d'amélioration et en assurer le reporting
  • Prendre en charge le traitement des dossiers les plus sensibles (coordonnées les actions qui devront être menées en collaboration avec les autres services de l'entreprise etc...)
  • S'assurer de la satisfaction de nos clients après les interventions (support, déploiement etc...) en réalisant notamment des enquêtes de satisfaction.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus internes de l'entreprise (procédures, modes opératoires etc...)
  • Assister la Directrice du service sur différentes tâches annexes telles que l'élaboration des contrats, CGU, CGV, DPO,


Profil de candidat recherché :

Expérience en management de 4/5 ans minimum idéalement sur poste similaire.

Organisé, bon relationnel, aisance rédactionnelle,

Connaissance du droit du travail

Pour postuler cliquer ici.