Inscription à la newsletter
Registracija / povezivanje

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
34 vues
Acheteur H/F
Hays
Emploi, Agen (France)
Publiée le 28/12/2020, modifiée le 11/01/2021
Disponibilité
Immédiate
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Métiers
Kupovina / Logistika
Sektor
Prehrambena industrija
Opis radnog mesta

Notre client, industriel, recherche un Acheteur dans le cadre d'un poste en CDI. Acteur important de l'industrie agroalimentaire, situé dans le Lot et Garonne, notre client est en fort développement et cherche à renforcer son service Achat.

Rattaché au Responsable achats, vous êtes en charge d'acheter les matières premières, emballages et consommables pour assurer les productions afin d'obtenir un taux de service optimum. En tant que bon négociateur, vous devez obtenir les meilleurs prix et services tout en garantissant la bonne gestion des stocks de l'entreprise. Vous participez aux différents projets de l'entreprise. Enfin, vous veillez au suivi des normes réglementaires et techniques sur les matières premières et emballages.

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire au sein d'une entreprise agroalimentaire. Vous êtes réactif, autonome et reconnu pour votre aisance relationnelle.
Pour postuler cliquer ici.

Poslodavac
Hays France 
Grad
Agen  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Motivaciono pismo
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.