Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Sarah, experte en marketing de luxe

15 décembre 2020 Communauté
Vue 1165 fois

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d’un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d’un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

 

Si Paris est la capitale de la mode et de la création, elle est avant tout celle du luxe. C’est la raison principale pour laquelle Sarah a quitté son Séoul natal pour s’installer dans la Ville Lumière. Il n’y avait pas de ville plus idéale pour se former au marketing du luxe.

Imaginer, créer, dessiner. Depuis sa plus tendre enfance, Sarah rêvait de travailler dans l‘industrie de la mode et du luxe. La créativité a toujours été un moteur dans son parcours. Pari réussi, Sarah travaille aujourd’hui pour une des plus célèbres maisons de luxe françaises.

Fun fact : avant de venir en France, Sarah faisait partie d’un groupe de K-Pop. Difficile décision pour cette jeune coréenne de devoir choisir entre une carrière artistique et sa formation supérieure. Finalement, Sarah a privilégié la poursuite de ses études et a choisi la France. 

 

Coco Chanel ou Minju Kim?

Bibimbap ou salade niçoise ?

Tigre ou Aigle ?

Découvrez dans cette courte vidéo les réponses de cette future experte en marketing de luxe.

 
Comme pour Sarah, Campus France accompagne les étudiants internationaux dans leur projet d'études en France, jusqu'à leur insertion professionnelle, et leur permet de prolonger l'expérience avec la France grâce au réseau France Alumni.

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.