9 juillet 2017 | 06h00 – 11h00
IFI Thamrin

Jalan M.H. Thamrin No.20

Entrée libre
 

Le 9 juillet 2017, l’Ambassade de France en Indonésie et l’IFI accueilleront en partenariat avec Decathlon un événement gratuit avec les associations Bintang Kidul, Yayasan Musik Sastra Indonesia, LP4Y-Atmabrata et Pour les Enfants de la Rue.

L’objectif est de soutenir ces associations œuvrant dans le domaine de l’enfance et l’éducation à travers la pratique sportive et aux valeurs que celle-ci promeut : la tolérance, l’égalité, la solidarité et le respect de l’autre.

Pendant le car-free day de 6h à 11h du matin, plusieurs activités sportives seront proposées à l’IFI et sur l’avenue Jl. M.H. Thamrin pour les grands (fitness, vélo, running) comme pour les petits (badminton, football, pingpong, etc.).

 

Au programme

De 10h à 10h30, la troupe française de marionnettistes Les Grandes Personnes déambuleront sur l’avenue M.H. Thamrin, suivi d’un spectacle dans l’IFI à partir de 10h30.

A 11h, et sur réservation uniquement, les quatre associations présenteront au public leurs activités, plusieurs films ainsi des performances artistiques et musicales réalisées par les enfants et les jeunes adultes.

Une vente de d’articles sportifs de Decathlon sera également organisée. L’ensemble du produit des ventes sera reversé aux associations.