Suite au lancement de l’antenne France Alumni Irlande en juin 2017, les membres du réseau, pour son deuxième événement, se sont retrouvés pour célébrer les fêtes de fin d’année au House Dublin, mercredi 6 décembre 2017.

  • S.E, M. Stéphane CROUZAT, Ambassadeur de France en Irlande a accueilli les participants par un discours d’ouverture et a rappelé l’importance du réseau pour entretenir les liens avec la France et tout le potentiel du réseau France Alumni en Irlande.
  • Enfin, Mme. Aoife O’NEILL, ancienne étudiante irlandaise à l’Université de Toulouse Capitole 1 est revenue sur son expérience en France.

Le but du réseau ?

  1. Garder contact avec d’anciens-étudiants internationaux
  2. Échanger avec d’autres étudiants par le biais de forums
  3. Rester informé des événements en France
  4. Être en contact avec le monde professionnel et économique

Cette soirée, marquée par la convivialité, a réuni une cinquantaine de personnes : professionnels, étudiants, universitaires et anciens-élèves. Cet événement a permis aux membres de la jeune antenne irlandaise France Alumni de pouvoir faire plus amples connaissances. Le réseau compte actuellement 147 membres.

D’autres événements seront prévus en 2018 : visite d’entreprises, conférences. Restez connectés à France Alumni Irlande !