Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
25 novembre 2021
Communauté

André, ambassadeur du cinéma kazakhstanais en France

Vue 96 fois

Pourquoi partir étudier en France ? Comment se passent les études sur place ? A quoi ressemble la vie de tous les jours ? Peut-on y découvrir sa voie ? Y apprendre son futur métier ? Notre nouvelle campagne de communication donne la parole à ceux qui en parlent le mieux : les alumni. Pour André, originaire du Kazakhstan, le "Rendez-vous en France", c’est d’abord une rencontre avec sa passion : le cinéma. Découvrez son parcours.

 

 

Son rendez-vous en France : le cinéma et la culture

 

André vient du Kazakhstan. Après la licence, il choisit d’étudier en France. A Paris, il commence par effectuer un Master d’interprétation de conférence à l’ESIT (Sorbonne Nouvelle) et poursuit avec un Master de Commerce international et de gestion à Sorbonne Université. Il travaille aujourd’hui comme consultant spécialisé en informatique. 

Sa passion pour le cinéma le pousse à créer à son arrivée en France le festival du film kazakhstanais. Aujourd’hui, André est devenu un véritable ambassadeur de la culture kazakhe en France.

 

Ce que je dirais aux étudiants internationaux, c’est que la France offre une grande vie culturelle et académique ! 

 

 

Comme André, France Alumni vous donne rendez-vous en France. Etudier en France, c'est bénéficier d'un enseignement de rang mondial pour multiplier les opportunités professionnelles. 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.