Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
16 décembre 2021
Communauté

Valentina, responsable de développement internationale d'une école d'ingénieur

Vue 1393 fois

Pourquoi partir étudier en France ? Comment se passent les études sur place ? A quoi ressemble la vie de tous les jours ? Peut-on y découvrir sa voie ? Y apprendre son futur métier ? Notre nouvelle campagne de communication donne la parole à ceux qui en parlent le mieux . Ce "rendez-vous en France" a permis à Valentina, originaire d’Argentine, d’explorer le monde et de développer ses compétences à l’international. Découvrez son parcours.

 Son rendez-vous en France : les relations internationales dans l'enseignement supérieur 

 

Lauréate de la Bourse Eiffel en 2014, Valentina a choisi de poursuivre ses études à Sciences Po Bordeaux. Elle est titulaire d’un Master 2 d’Affaires internationales en Politique et Développement en Afrique et dans les Pays du Sud (aujourd’hui appelé Master "Risques et développement aux Suds").

Passionnée par le voyage, et après avoir travaillé au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, elle est aujourd’hui responsable de développement international dans une prestigieuse école d’ingénieur française au Pays Basque, à Bidart.

 

Aux étudiants qui hésitent à venir en France, je leur dirais de surpasser leurs appréhensions, lancez-vous dans l’aventure ! Chaque expérience est différente et croyez-moi, le bilan est toujours positif.

 

 

Comme Valentina, Campus France vous donne rendez-vous en France.

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.