Au bout d’un tournoi de 38 matchs, sous un magnifique soleil, nous avons le gagnant de Coup de Foot 2017 : Olmix Asialand ! Cette équipe a brillé par sa stratégie et par sa technique de jeu et a donc remporté le trophée du tournoi ainsi que le prix du meilleur buteur. Schneider Electric est arrivé second et a reçu les médailles en argent, alors que Thien Minh Group a reçu les médailles en bronze ainsi que le prix du meilleur gardien.

Dans le match qui opposait les équipes féminines, les deux équipes de Thien Minh Group et Amica Travel ont du passer les penalty pour déterminer l’équipe gagnante. La victoire va finalement à Amica Travel. Les enfants de l’équipe du lycée Alexandre Yersin et les filleuls de l’association Coup de Pouce Vietnam ont aussi contribué au tournoi en délivrant un superbe match.

Crée en 2015, Coup de Foot est en phase de devenir un rendez-vous amical et sportif marquant pour les entreprises et organisations de la communauté francophone, le tout orchestré par la Chambre de Commerce et d'Industrie France Vietnam (CCIFV) en collaboration avec Amica Travel. C’est surtout un tournoi solidaire, dont les gains sont au bénéfice de l’association humanitaire Coup de Pouce, qui aide une trentaine d’enfants défavorisés de la ville à continuer à d’aller à l’école. Cette année, l’évènement a permis de léguer près de 30.000.000 dongs pour cette superbe association.

Après les mots, place aux photos ! A très bientôt pour la 3è édition de Coup de Foot !

 

 

Mais aussi