Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Anna, experte en transformation digitale

09 mars 2021 Affaires
Vue 400 fois

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d’un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d’un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

 

Originaire de la ville de Tcherkassy, au centre de l’Ukraine, Anna a choisi la région de Clermont-Ferrand pour y faire ses études de Master. Eblouie par la beauté naturelle des montagnes de cette région, elle se dit « amoureuse » des spécialités locales comme l’aligot ou le saint-nectaire.

Inscrite dans un Master en management de projet, innovation et transformation numérique, cette jeune ukrainienne est persuadée que cette formation lui donnera tous les outils pour mettre en place des idées et des projets innovants dans son pays natal, et a d’ores et déjà créé sa propre start-up dans le domaine de l’éducation.

 

Pampushki ou croissant ?

Odessa ou Nice ?

Ozhamala ou Aya Nakamura ?

Découvrez dans cette courte vidéo les réponses de cette experte en transformation digitale.

 

 
 
Comme Anna, France Alumni vous accompagne dans votre insertion professionnelle.

 

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.