s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 1616 fois
22 janvier 2019

HEC Paris Alumni meet the Ambassador of France to India

L’ambassade de France en Inde et l’Institut français en Inde ont accueilli les anciens de la section HEC Paris New Delhi pour une réunion des anciens de l’école de commerce à la Résidence de France en Inde. 

M. Sumeet Anand, président de la communauté depuis 15 ans, se retire de ce poste et a créé trois sections locales - à Bangalore, New Delhi et Mumbai. Il a dirigé la transition du groupe d'un seul groupe indien à la création de 3 chapitres - Delhi, Mumbai et Bangalore - il y a 6 ans. Il avait un double rôle en tant que président de l'Inde et président du chapitre de Delhi. C’est l’occasion de marquer une transition vitale au sein de la communauté des anciens d’HEC, qui passe d’une direction centrale à plusieurs sections locales, comme c’est la norme dans tous les pays et leurs communautés d’anciens d’HEC. HEC Alumni in India est maintenant un groupe en croissance constante, composé de plus de 200 personnes et composé de 3 chapitres:

  • New Delhi, avec 75+ alumni
  • Mumbai, 50+ aet 
  • Bangalore, 50+

 

Ils ont également d'anciens élèves basés dans d'autres villes telles que Hyderabad, Pune, Nagpur, Chennai, Kolkata, entre autres. La nouvelle direction sera basée sur trois chapitres à New Delhi, Mumbai et Bangalore, à compter de 2019. La nouvelle direction à Delhi comprend:

  • Ashish Manchanda, MBA 2010, Président
  • Tahseen Beg, MBA 2012, Vice-Président
  • Avishek Sarkar, MBA 2011, Vice-Président
  • Et d'autres qui vont rejoindre l'équipe du chapitre

Ashish, Tahseen et Avhisek ont ​​fait preuve d'un fort engagement envers la communauté en participant activement et en soutenant de nombreuses initiatives d'anciens élèves en Inde au fil des ans. Ils ont dirigé l’organisation de la 3e Rencontre des anciens étudiants d’HEC, récemment organisée et couronnée de succès, à l’ambassade de France. La relation de HEC Paris avec l'Inde est plus forte que jamais.

Les étudiants indiens représentent la troisième plus grande nationalité sur le campus, avec près de 150 étudiants actuellement inscrits à HEC Paris. Les efforts constants déployés pour établir de solides relations bilatérales avec les principales institutions académiques du monde entier ont permis à HEC d’établir de grands partenariats avec certaines des écoles indiennes les plus renommées. Il a cinq partenariats avec trois IIM: Ahmedabad, Bangalore et Calcutta, ainsi que l’Université Ashoka et la Indian School of Business (Hyderabad).

 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.