s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualité
Vue 9 fois
06 décembre 2019

Soirée "Grand Prix VIE Portugal" à l'Ambassade

Le Service économique de l’Ambassade de France au Portugal, le Comité des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Portugal et Business France - Péninsule Ibérique ont organisé la première soirée « Grand Prix VIE Portugal » le 6 décembre 2019 au Palais de Santos, à l’invitation de Mme Florence Mangin, Ambassadrice de France à Lisbonne.

Cet événement a mis en avant le dynamisme de la communauté des Volontaires Internationaux en Entreprise et a permis de promouvoir la formule auprès des filiales françaises présentes au Portugal.

Parmi la centaine de VIE en mission au Portugal, une dizaine d’entre a concouru en proposant une vidéo qui illustrait leur expérience et décrivait leur intégration dans l’entreprise et dans le pays.

Les 3 lauréats de ce Grand Prix 2019 des VIE au Portugal sont :

- 1er Prix du Jury – Carina Marinho, VIE chez KWANKO : Elle a remporté un séjour de deux nuits pour deux personnes à Rome (vols et hébergement au Sofitel) offert par Rubis Energia et BNP PARIBAS Personal Finance.
- 2ème Prix – Aymeric Bange, VIE chez SOLVAY : Il a remporté un séjour au Sofitel de Lisbonne, repas compris.
- 3ème Prix – Elise Depetiteville, VIE chez BNP PARIBAS : Elle a remporté un prêt d’une semaine de la nouvelle Renault Clio.

La cérémonie de remise des prix s’est poursuivie par des échanges autour d’un cocktail qui ont donné lieu à plusieurs manifestations d’intérêt de la part de filiales françaises pour aller plus loin dans l’accueil de VIE au Portugal.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.