Publiée le 10/07/2020, modifiée le 09/08/2020
Fyte, société de Morgan Philips Group, est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par secteurs et par fonctions. Fyte accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en s'appuyant sur des processus de sourcing et de sélection de talents en combinant l'humain et le meilleur de la technologie.
Description du poste :
Notre client est un laboratoire pharmaceutique français, basé à Paris.
Il recrute deux Chef de Produit F/H : une personne sur les produits liés à la santé de la Femme, une autre sur la santé de l'Homme.
Rattaché la direction marketing, le Chef de Produit participe à la mise en œuvre de la stratégie marketing pour les produits de gynécologie ou en urologique/infectiologie (médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires) en collaboration avec les équipes terrains.
Mise en place du plan marketing défini :
* Participe à l'élaboration du plan marketing
* Proposition, gestion et contrôle du budget des produits
* Suivi de la relation avec les KOLs
* Organisation et participation aux congrès nationaux et régionaux
* Définition et élaboration des actions de communication (presse, relations publiques, digital)
* Séminaires de formation des équipes de vente : participation, préparation et présentation des campagnes et des supports de communication
* Elaboration de documents, outils, matériels de promotion dans le respect des contraintes réglementaire (procédures internes, dépôts VISA ANSM) et juridique et en collaboration avec l'équipe terrain
* Gestion des stocks et dotations de matériels promotionnels alloués aux équipes terrains
Veille concurrentielle du marché et de la concurrence
Analyse des résultats produits (Sell-in et Sell-out) et reporting
Suivi de la transparence des liens / DMOS :
* Vérification et suivi des dossiers en accord avec la réglementation et les exigences DMOS
* Déclaration auprès des conseils de l'Ordre des différents évènements (plateforme IDAHE)
* Publication de la transparence des liens
* Suivi et déclaration des remboursements de frais des professionnels de santé
Ce poste est à pouvoir en CDI et à temps plein.
Profil recherché :
Nous recherchons avant tout une personne dynamique et curieuse.
De formation scientifique avec un master marketing ou de formation école de commerce (Bac +5), vous justifiez d'une première expérience en marketing dans le domaine de la santé.
Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint), et vous avez idéalement des compétences dans l'utilisation de la suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign).
Vous avez une appétence pour le domaine de la santé, vous êtes force de proposition, et savez travailler en équipe.
Pour postuler cliquer ici.
Date limite de candidature: 08/09/2020