Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :
16 mars 2021
Affaires

Turki Ayed, expert en distribution et qualité alimentaire

Vue 291 fois

La nouvelle campagne de communication Bienvenue en France donne la parole à ceux qui ont fait le choix de la France pour leurs études supérieures. Chaque portrait retrace le parcours d’un étudiant, de son pays à la France, au sein de son établissement et jusqu’à la concrétisation de son projet professionnel. Ce sont ainsi vingt alumni qui se sont portés volontaires pour adresser un message simple : « J’ai choisi la France pour mes études supérieures, et vous ? ».

 

 

Venu du désert d’Arabie, Turki Ayed a choisi la ville de Lille, dans le nord de la France, pour préparer son diplôme en distribution et qualité des produits alimentaires. Les enjeux de l’agroalimentaire revêtent à ses yeux une importance majeure, compte-tenu des ambitions de développement de cette industrie dans son pays et dans sa région.

S’il a choisi la France pour se former, c’est parce qu’il admire l’expertise française et européenne dans le domaine de l'agroalimentaire. Turki Ayed veut prendre le meilleur du modèle français afin de pouvoir l’exporter en Arabie Saoudite par la suite.

 

Campagne française ou désert d’Arabie ?

Des dattes ou des noix ? 

Les Châteaux de la Loire ou la cité de Madain Saleh ?

Découvrez dans cette courte vidéo les réponses de ce futur expert en distribution de produits alimentaires.

 

Comme Turky Ayed, France Alumni accompagne les étudiants internationaux dans leur insertion professionnelle




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.